Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-04-18T19:56:45+02:00

Traitement de choc pour faire pousser et réparer ses cheveux

Publié par Candice

Hi girls! Aujourd'hui je vais vous partager les différentes manières que j'ai trouvées pour remédier aux problèmes des cheveux abîmés, cassants, ne poussant plus, bref, dévitalisés. J'ai concocté un traitement de choc pour cela, une sorte de layering capillaire, un programme:

1° Réparation extérieure, hydratation et prévention de la casse des cheveux ainsi que croissance rapide: l'huile de noix de coco (voir article: http://devenirblonde.over-blog.com/2014/02/huile-de-noix-de-coco-un-miracle-pour-la-peau-et-les-cheveux.html )

2° Renforcement du cuir chevelu, volume, sécrétion excessive de sébum normalisée et prévention de la formation des pellicules: la lotion capillaire au Neem du Dr.Hauschka trouvable en magasin bio

3° Traitement des cheveux et des ongles par l'intérieur: les compléments alimentaires en cure (perso, j'utilise Holisticap)

Je commence ce traitement depuis peu, je ne peux donc pas encore vous dire si les résultats sont déjà visibles et effectifs. Mais je ferais une revue après un mois (une cure de compléments alimentaires + traitements intensifs tels que masques et bain d'huiles) mais je vous assure que ce genre de procédé ne nuit pas à la santé et ne fait absolument pas de mal à l'organisme, au contraire. Après cela, les cheveux retrouveront leur vigueur, leur forme, une bonne santé et ils seront visiblement plus longs, brillants et nourris. Vous pouvez également ralentir sur la chaleur utilisée, en limitant la température (190° au lieu de 200°, 1 fois par semaine au lieur de 2 fois, etc) et en les protégeant bien.

Voilà, et à bientôt pour la suite de cet article, c'est-à-dire les résultats!

Candice

Longs cheveux brillants et soignés

Longs cheveux brillants et soignés

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog