Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-09-25T19:15:47+02:00

Ask to Candice!

Publié par Candice

Hello girls! Je vous annonce l'arrivée d'une nouveauté sur mon blog (même si elle était déjà présente auparavant): ASK TO CANDICE!

Dans cette rubrique vous pourrez poser toutes vos questions au sujet de vos cheveux, de votre beauté, maquillage etc. en tout liberté, à condition d'être polie et de demander gentiment (en effet, je ne réponds plus aux personnes ingrates qui ne remercie pas pour mes conseils!). N'hésitez pas à poster gratuitement et anonymement des questions, exposés de vos problèmes, en me contactant personnellement ou sous chaque article correspondant à votre besoin, j'y répondrai aussi rapidement que possible dans la mesure du possible.

En effet, je ne suis pas rémunérée, je gère ce blog par passion, je vous demanderai donc d'être compréhensives!

Merci,

Candice S.

Audrey Hepburn

Audrey Hepburn

Voir les commentaires

commentaires

Ginger 24/06/2015 04:20

Bonjour Candice, après avoir lu vos précieux conseils je me permets de m adresser à vous car j'ai ( vraiment ) écumer le net, en vain ... Châtain cendrée naturelle, je me suis fait faire un tie and dye ( il y a pile un mois ) : décoloration + patine ( Redken je précise tout lol ) et je suis sorti avec un blond chaud ( orangé ) et quelques mèches blanches... Alors que je voulait VRAIMENT un blond très froid. Je précise que j ai fais 3 soins Mulato terre bleue et un Silver, sans effets. Que me conseillez vous de faire ? Faut il que je décolore à nouveau ? :-(
Puis-je éclaircir avec un éclaircissant ? Merci beaucoup pour le temps que vous nous donnez.
Très cordialement.

Candice 24/06/2015 20:34

Bonjour,
Je ne suis pas coiffeuse, je ne connais pas exactement les mélanges à effectuer pour obtenir un blond blanc parfait. En revanche, je peux vous dire qu'à votre place je décolorerais tout à nouveau pour reteindre dans la couleur de mon choix ensuite.
Si vous avez un doute quant à la marche à suivre, adressez-vous à un coiffeur.

Bien à vous et à bientôt,

Candice

Amy 01/02/2015 11:23

Merci de vos précieux conseils je pense que je vais commencer avec des shampooings éclaircissents pour voir ce que ca donne
Encore merci !

Candice 01/02/2015 19:20

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions et partagez moi vos résultats.
Abonnez-vous pour lire mes articles en exclu!

Candice

Amy 17/01/2015 10:32

Salut, mes cheveux sont blonds vénitien et j en ai marre que tout le monde pense que je suis rousse car ce n est pas du tout le cas. Est ce qu un éclaircissement/décoloration me ferait devenir blonde ou alors me donnerait ma couleur en plus clair? Sinon quelle technique me conseilles tu pour pouvoir devenir blonde (sachant que j ai des reflets blonds et les racines assez claires) mais sans utiliser de couleur?
Merci :/

Candice 18/01/2015 10:03

Bonjour,
Surtout ne reniez pas votre couleur naturelle. Vous avez la chance d'avoir une couleur rare, naturellement riche en reflets et en nuances et qui est actuellement très désirable en raison de toutes les stars hollywoodiennes qui s'accaparent cette couleur.
Si toutefois vous désirez éclaircir vos cheveux sans les abîmer, progressivement et de façon naturelle, tournez-vous vers des gammes de produits éclaircissants en shampooing ( exemple: http://magazine.johnfrieda.fr/gamme/sheer-blonde )
et utilisez des sprays blondissants ainsi que des gelées éclaircissantes, facilement trouvables en grandes surfaces (exemple: http://gelee-eclaircissante.garnier.fr/_fr/_fr/ultrablond/home.aspx ainsi que: http://www.loreal-paris.fr/coloration/eclaircissant/casting-sunkiss-gelee-eclaircissante.aspx?varcode=3600522715863 ).

Surtout, ne vous décolorez pas les cheveux et ne les colorez pas non plus. Les soins que je vous ai conseillés sont une bien meilleure solution, sans effet racines, sans assèchement de la fibre capillaire et avec une maîtrise parfaite de l'intensité de l'éclaircissement.

Bien à vous,

Candice

emi 09/01/2015 13:36

Bonjour, Après une coloration maison,j'ai perdu 2 poignées de cheveux.J'ai perdu de la masse. Ils ont changé d'aspect et sont même fourchus! j'ai les cheveux courts,je peux pas les couper,il va plus rien me rester :( Que faire ?

Emi 09/01/2015 19:48

Merci beaucoup pour tous ces conseils,je vais les prendre en compte :)

Candice 09/01/2015 18:26

Bonjour,
Je vous conseille vivement de vous détourner des colorations agressives, privilégiez plutôt des produits doux et sans ammoniaque.
Pour soigner et nourrir vos cheveux, n'hésitez pas à tester les astuces disséminées dans mon blog (notamment dans l'article sur l'huile de noix de coco). Ou sinon, je vous propose de commencer une cure de vitamines pour la peau, les cheveux et les ongles, ce sont des compliments alimentaires efficaces. Usez et abusez d'huiles nourrissantes (coco, jojoba, olive, etc.) que vous pouvez laisser poser d'une heure à toute une nuit environ deux fois par semaine sur votre chevelure et investissez dans des soins sans sodium laureth sulfate par exemple (en commerciale de coiffure).
Vous pouvez également acheter vos produits capillaires dans des magasins bios pour éviter les produits chimiques pour vous et pour l'environnement. Les soins et colorations qui s'y trouvent sont doux et ne contiennent aucun produits chimiques nocifs.

Ne vous inquiétez pas,si vous suivez les conseils que je vous ai donnés,
vos cheveux vont repousser.

Candice

emi 09/01/2015 13:39

Ils sont secs aussi et ils ont cassé ( je me retrouve avec des petites mèches) sniff

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog