Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-04-12T08:03:23+02:00

Redevenir brune quand on a été blonde

Publié par Candice

Voilà! J'ai sauté le pas, je suis brune! Ou plus exatement blond foncé cendré doré. J'ai choisi la nuance 613 Mochaccino Glacé de Casting Crème Gloss de l'Oréal. C'est blond foncé voir châtain très clair.

Ce que la marque en dit:

"Craquez pour un délicieux Mochaccino Glacé qui illuminera votre couleur de reflets glacés brillants et visibles. Idéale pour les cheveux blond à châtain, cette nuance sublimera les teints nudes.

  • • Sans ammoniaque, enrichie à la Gelée Royale.
  • • Idéale pour les cheveux blond à châtain.
  • • Couvre jusqu'à 70% de cheveux blancs."

Ce que moi j'en dit:

J'avais des cheveux blond très clairs, jaunis pas le temps et abîmés par les décolorations à répétition et j'ai décidé de redevenir brune, ma couleur naturelle. J'ai choisi Casting Creme Gloss car c'est non permanent (jusqu'à 28 shampooings) et sans ammoniaque. La couleur est exactement celle présentée sur la boîte étant donné que je partais d'une bas très claire. J'ai pris des reflets froids pour gommer les reflets jaunes orangés de mes cheveux. Ma couleur n'est pas casque car j'avais précédemment des mèches, donc le châtain s'est bien fondu, de façon naturelle avec des mèches plus claires et tout.

Je suis très heureuse de l'avoir fait, même si la couleur est un chouïa plus claire que ma couleur réelle, je foncerai progressivement. Maintenant mes cheveux respireront un peu côté colo, je vais bien les nourrir, essayer de les protéger très activement de la chaleur et voilà.

Si vous hésitez, franchement allez-y. Vous aurez une couleur naturelle, resplendissante, pleine de reflets et pas du tout choquante. Au pire, elle dégorgera au fil du temps.

A vous de jouer!

Candice

613 Mochaccino Glacé

613 Mochaccino Glacé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Anaïs 17/08/2015 12:27

hey !

J'aurais une petite question. Voilà, fausse blonde depuis 2 ans, j'en ai marre et je veux revenir à une couleur naturelle (chatain fonçé). Le truc, c'est que j'ai peur d'acheter une colo et que j'ai des reflets verts. Comment évitez çela ?
Est-ce mieux d'aller chez un coiffeur ?

Merci à toi !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog