Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-04-09T08:49:47+02:00

Fausse blonde veut redevenir brune!

Publié par Candice

Article choc! Après tout ce que j'ai "enduré" pour devenir blonde, j'ai envie de revenir à ma couleur naturelle, communément appelé "brun" où châtain clair pour les pros. En effet, je décolore mes cheveux et en plus je les lisse au Steampod. Mes cheveux en ont pris un sacré coup et malgré leur pousse démentielle au niveau des racines, ils ne s'allongent plus à force d'être secs et cassants. De nombreuses personnes de mon entourage (amis, coiffeurs, pros de la mode et autres) m'ont conseillé d'effectivement sauter le pas et de foncer mes cheveux.

Pour ce faire, je vais choisir Casting Crème Gloss de l'Oréal. Pour la teinte j'hésite encore, car selon les testeuses, cette coloration sans ammoniaque fonce énormément les cheveux (châtain clair rendra noir) je compte jongler entre le blond foncé et le châtain clair. Pour neutraliser le jaune-orangé de mes cheveux, je prendrais une nuance froide (hauteur de ton 1 ou 2) et je laisserais poser 20 minutes. Au pire, si ça ne se passe pas comme prévu, il suffira simplement de prendre une coloration permanente plus foncée et voilà.

N'oubliez jamais que l'on peut toujours foncer ses cheveux, les éclaircir est très difficile. Au début, faites des reflets, des choses proches de votre couleur naturelle. N'essayez pas trop de foncer. On vous aime comme vous êtes.

Dès que j'ai testé la colo, je vous en ferai part.

Don't be shocked, take me as I am

Candice

Magniique couleur châtain doré

Magniique couleur châtain doré

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog