Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-03-23T12:06:36+01:00

Blonde Ultîme éclaircissant intense

Publié par Candice

Hi girls! Je vous écrit cet article pour vous partager mon avis à propos de la coloration éclaircissante intense Blonde Ultîme de Schwarzkopf en collaboration avec le top model Claudia Schiffer. C'est un décolorant que j'ai utilisé pour faire mes racines.

Il existe une autre nuance encore plus éclaircissante; mais celle que j'ai utilisée à amplement suffit à éclaircir radicalement mes cheveux bruns foncés en blonds.

On peut le laisser agir de 25 à 45 minutes maximum, moi je l'ai laissé poser 30 minutes. Malgré la promesse de l'emballage "anti-jaunissement" mes racines étaient jaunes. Heureusement, j'ai rattrapé le coup (voir lien) grâce à la coloration 1010 de Casting Creme Gloss Glossy Blonds et le soin déjaunissaut Dessange laissé posé pendant 15 minutes. Régulièrement, j'applique de l'huile de noix de coco toute une nuit sur ma tête pour bien refermer les écailles de mes cheveux et ainsi empêcher la couleur de "filer" et lui permettre de resplendir. C'est facile pour faire ses racines chez soi, par contre je déconseille fortement de se décolorer entièrement toute la tête, cela risquerait de brûler vos cheveux et de vous retrouver avec une couleur plus que douteuse. Mieux vaut dans ce cas passer dans les mains de professionnels.

Cette coloration est surtout une décoloration, elle éclaircit les cheveux, et elle est tout à fait compatible avec les autres colorations et produits de la gamme. J'en suis assez satisfaite, à condition de bien rattraper le jaune et d'entretenir son blond.

Thank you for reading!

Candice S.

Blonde Ultîme éclaircissant intense

Blonde Ultîme éclaircissant intense

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Loulou 01/11/2015 12:08

C'est permanant ?
Je peux faire un balayage avec celui ci
Sauf que moi c'est Blonde Ultime Eclaircissant Ultra intense.

Je peux le faire ?

Loulou 01/11/2015 12:08

C'est permanant ?
Je peux faire un balayage avec celui ci
Sauf que moi c'est Blonde Ultime Eclaircissant Ultra intense.

Je peux le faire ?

lysette ibanez 23/04/2015 12:50

J'ai utilisé l'éclaircissant ultra intense et pas satisfaite. J'ai racheté une autre couleur mais il est écrit que je dois attendre 15jrs pr la poser. Est-ce dangereux si je l'applique tt de suite.

Candice 23/04/2015 17:18

Bonjour,
Non, ce n'est pas dangereux, c'est simplement fortement déconseillé car les cheveux décolorés sont très sensibilisés et abîmés. Attendez au moins quelques jours pour laisser reposer votre chevelure et n'hésitez pas à faire des bains d'huiles et des soins hydratants.

Candice

coralie 28/03/2015 08:43

cette colo est une catastrophe car en effet c'est une décoloration et elle n'est pas vendu comme telle !!! je suis claire de nature (blonde foncée avec nuances cuivrées) j'ai des mèches très blondes (décolorées, faites chez le coiffeur) je voulais juste rattraper mes racines!!! et je peux vous dire que j(étais complétement jaune (je n'avais fait que les racines) j'ai moi aussi du refaire une coloration après pour pouvoir sortir de chez moi!!!! plus jamais. si je veux me décolorer comme ça, j'irai voir une pro, là le but était juste de rattraper mes racines trop foncées

Yes 27/02/2015 21:11

Bonjour ! Je suis dans le même cas que toi je suis chatain foncée de base et ça fait presque 1 an que je suis blonde et j'avais voulu garder les racines brunes jusque là pour que ça ne fasse pas trop brutale et avoir un rappelle de sourcils brun et je décide de franchir le pas et devenir complètement blonde je vais utilisé ta technique qui est plus économique et qui à l'air efficace , mais tu l'as utilisé sur toute la chevelure ou uniquement sur tes racines ? Et pour tes sourcils tu l'ai à brun ?

Candice 28/02/2015 08:33

Bonjour,
Le mieux quand on est châtain foncé, c'est de décolorer les racines et de les recolorer dans la teinte de votre choix (plutôt cendré) quelques jours après. Ainsi, vous obtiendrez un blond clair et uniforme.
Les sourcils, vous pouvez sans problème les garder bruns, les blondes claires à sourcils foncés sont très à la mode cette saison, regardez Cara Delvingne et Suki Waterhouse par exemple. Vive le naturel sourcilien!

Candice

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog