Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-12-07T15:53:29+01:00

Hair Chalk!

Publié par Candice

Qu'est-ce que c'est le Hair Chalking? C'est LA nouvelle tendance du moment! C'est le fait d'utiliser certains produits comme des craies spéciales ou des sortes de make-up pour cheveux comme chez L'Oréal Professionnel et d'avoir les cheveux de toutes les couleurs de façon éphémère! Elle est pas belle la vie?

Perso, j'ai toujours rêvé d'avoir des cheveux de sirènes, de licorne, de petit poney.... De sirènelicornepetitponey quoi! J'ai testé le Hair Chalk de l'Oréal, dispo chez les coiffeurs de la marque pour 10 euros une mèche faite de couleur ou 25 euros le pot pour faire à domicile. Comme une grande (et oui, je fais 1m78...) j'ai pris la seconde option et je me suis lancée.

J'ai acheté la couleur rose, et je me suis faite quelque mèches et un tie and dye. Mes cheveux étant blonds clairs, voir platine à certains endroits, la couleur a bien pris. Il faut simplement appliquer le produit à l'aide d'un petit applicateur, peigner délicatement et sécher au sèche-cheveux et le tour est joué! Pas besoin de mouiller ses cheveux et ça prend 5 minutes à tout casser! J'adore ce produit!

Au niveau de la tenue, il est censé tenir quelques shampooings (de 2 à 8) mais à mon avis, au premier, la couleur doit être bien estompée. Je ne sais pas encore le dire, j'ai teint mes cheveux aujourd'hui, je les laverais demain et je verrais si ça part. Bref, je vous tiens au courant!

Il est disponible en rose, rouge, bleu, vert, noir, et bien d'autres! Renseignez-vous sur internet et chez votre coiffeur. Vous pouvez également laissez des commentaires et des messages, j'y répond tous!

Hair Chalk et moi: LA révélation!

Hair Chalk et moi: LA révélation!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Cheveux gras 23/12/2013 09:21

Bonjour,

Cette formule est vraiment géniale. On peut changer de look tous les mois. Mais rassure moi quand même, elle n'agresse pas trop les cheveux si on l'utilise trop souvent?

Candice 23/12/2013 14:52

Je pense que c'est un produit à utiliser plutôt occasionnellement (c'est une formule très volatile, au premier shampooing, en tout cas pour moi, tout à disparu) mais qui n'abîme absolument pas les cheveux. Il faut quand même faire un peu attention car le produit contient des silicones qui peuvent, à la longue, étouffer le cheveux. Mais a priori pas de dangers. Merci de ton commentaire et n'hésite pas à t'abonner et à continuer à commenter!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog