Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-10-10T17:08:22+02:00

Comment devenir belle?

Publié par Candice

Telle est la question! Et bien figurez-vous que je réponds simplement et efficacement à cette question dans l'article qui suit!!

Concrètement, c'est quoi être belle?

La beauté physique, la beauté intérieure de l'âme, what? La plupart du temps, quand on parle de la première, on dit que c'est la deuxième la plus importante (mon c*l oui!). Pourtant, la société essaie de tout faire pour capitaliser sur le physique en nous faisant croire que c'est grâce à lui qu'on réussit, et c'est ce qui crée les fameux "complexes".

La beauté dépend de critères totalement subjectifs, changeant d'une culture à l'autre.

La vraie beauté est celle qui nous appartient. Vous êtes toutes belles

Mais maintenant, il est temps de le prouver au monde. Comment? Suite plus bas!

Je suis belle? Moi? Tu parles!

Bien sûr que oui! On a toutes des atouts que les autres envient (secrètement ou pas). Par exemples vos grands yeux bleus océans que vous n'hésitez pas à surligner de noir pour les faire ressortir, ou vos jambes interminables bien mises en valeur grâce à cette jupe. Vous voyez? Je parie que vous souriez timidement en vous disant "Mais oui, c'est vrai ça!". Maintenant, il s'agit de trouver un atout et de focaliser dessus. Et pourquoi un défaut ne pourrait-il pas être un atout? Par exemple votre nez. Si vous le trouvez trop long, au lieu de passer votre temps à essayer de le camoufler avec du maquillage "correcteur", faites en votre marque de fabrique! "Oui, j'ai un grand nez et alors! Je suis unique MOI!". Une fois que vous avez trouvé votre atout, mettez le en valeur.

Les vêtements et le maquillage

Si vous êtes grande, ne mettez pas vos talons au placard au contraire! Si vous êtes petite, vous n'êtes pas non plus abonnée aux talons plateformes de 16 cm! Le truc, c'est de trouver son style, s'affirmer, se différencier des autres, oser être soi-même et rayonner de confiance en soi! Au niveau du maquillage, un trait d'eye liner ou de crayon, un mascara "volume million de cils" , un peu de blush et le tour est joué! N'hésitez pas à regarder des vidéos de coaching sur Youtube (Cynthia Dulude, Sandre26France) pour glaner des infos et les utiliser à votre sauce! Ou encore, vous savez cette petite robe que vous avez acheté lors de votre dernière sortie shopping et que vous n'avez pas encore mise car vous attendez LA bonne occasion pour la porter? N'hésitez plus! Tapez "comment porter robe rouge" (ou n'importe quel autre vêtement, ça se décline à l'infini) dans votre moteur de recherche et le tour est joué! Vous deviendrez une experte de la mode en 1 semaine top chrono!

Le secret ultime: Se sublimer et non pas se cacher!

Si vous désirez en savoir plus, faites le moi savoir! Commentaires, contact ET BIENTOT UNE ADRESSE MAIL OU VOUS POURREZ ME POSER TOUTES VOS QUESTION ET J'Y REPONDRAI!!!! si cette idée vous plait faites le moi savoir!

Barbie sans maquillage

Barbie sans maquillage

Voir les commentaires

commentaires

Carmele 04/07/2016 13:11

Comme le décris cet article toutes les femmes ont quelque chose de sexy en elle ! Le tout est de savoir l'exploiter !

myself 18/12/2013 18:07

Je me sens belle quand je me lève le matin et que j' ai une superbe mine. Quand j' ai une sale tête, je suis démotivée pour la journée !

Candice 19/12/2013 15:28

Bonjour! Merci pour ton commentaire, je suis tout à fait d'accord avec toi! Je te remercie également de t'être abonnée à mon blog, n'hésite pas à le consulter régulièrement et à continuer à le commenter, c'est toujours un plaisir.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog